Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 juillet 2012

SC: Vue de notre...

Bonsoir!

Une nouvelle page aujourd'hui toujours sur le thème de la transparence avec Céline cette fois.
J'ai adoré faire cette page réalisée à partir d'une photo imprimée sur du calque et posée sur un fond travaillé à l'encre (+découpage!)

 

DSCN1919

DSCN1915

DSCN1916

DSCN1917


j'aime l'effet que rend le calque, et vous?

Une fois de plus, je vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je suis bluffée !!! c'est vraiment trop joli cette composition !!! la photo sur le calque c'est quelque chose à retenir !!!<br /> <br /> enfin tout est beau dans cette page !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous !
Répondre
F
superbe !!! effectivement le rendu est extra !!<br /> <br /> tes grosses lettres ça le fait aussi ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
G
superbe !!!! la photo se fond complètement sur ta page , c'est du plus bel effet !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité