Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 février 2012

canvas love

Bonsoir!

Je prends quelques minutes pour vous montrer un canvas que j'ai réalisé la semaine dernière en m'inspirant chez SHIREL! De la patouille: que du plaisir...

P1140893

P1140900(1) P1140897(1)

P1140899(1) P1140901(1)

J'aime bien cette photo de nos ombres longues prise en fin d'après-midi l'automne dernier...

Et vous, vous en pensez quoi?
Encore une journée de travail puis quelques jours de vacances, yes!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon comme tu le sais, je ne suis pas fan, mais je trouve que tu as su lui donner une grandeur, et j'aime l'effet ombre!bises Sylvie.
Répondre
T
C'est tout ce que j'aime, j'adorrrrrreeee !.....
Répondre
M
Très belle cette "patouille". J'admire car je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
M
c'est superbe Sylvie !! toutes ces belles couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu peux etre fière de toi,elle t'a bien inspirée, c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité