Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
29 janvier 2012

COPINES

Bonjour!

Merci d'abord pour vos messages concernant mon album précédent!

Je suis toujours au ralenti mais je redémarre tout doucement avec une page commencée il y a 15 jours pour offrir à la mère de ma copine. Une page plutôt shabby...toujours autant de difficultés avec les fleurs!!!

P1140717

P1140718 P1140719

Des carrés, du tamponnage, de la patience et voilà!
Pour celles qui ne m'ont pas reconnue, je suis en bas, lol!
Je reviens très vite avec une page plus...moderne...

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooore
Répondre
M
elle est magnifique cette page !! et tes fleurs sont très bien disposées !! (c'est sûr qu'avec 2 garçons tu n'y est pas habituée !! )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu t'en ai bien sorti...<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
tu as du mal avec les fleurs! heureusement! parce que c'est réussi, et puis très belle mosaique, et je vois que ce sont les photos du passé en ce moment! une très belle page, j'adore
Répondre
G
Moi je l'adore ta page "pas moderne", elle est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité