Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 janvier 2012

mini 80

Bonjour!

Grosse flemme scrapesque en ce début d'année! Alors, je vais vous montrer ce que j'ai offert pendant ces fêtes.
Aujourd'hui, voici le mini offert à mon beau-père avec les photos de ses 80ans cet été. Il s'agit d'un mini réalisé il y a...plusieurs années en atelier à Tarbes avec Régine (certaines reconnaitront...) aux couleurs masculines et de la brillance pour le côté festif. Je ne vous montre que quelques pages:

P1140634(1)

P1140636(1)

P1140638(1)

P1140641(1)

P1140642(1)

P1140644(1)

P1140646(1)

 

P1140645(1)
J'ai utilisé la planche de tampon "famille" de Prisca.

Voilà un album simple dans sa déco que le destinataire a beaucoup apprécié...

A très vite pour un autre mini...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ! que oui que je le reconnais ce mini.<br /> <br /> Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui j'avais oublié de te dire qu'il était superbe cet album.Papa me l'a montré.Nous étions tellement occupés avec les devis de la maison que je ne pense à rien!Au fait nous sommes bien arrivés.Bisous.
Répondre
P
oh oui, je reconnais ! le mien est parti lui aussi dans la famille !!! bisous et bonne forme!
Répondre
C
très jolie conception de ce mini !!!<br /> <br /> j'aime cette forme petit coffret et ces belles photos de famille.<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
M
Bleu tout bleu, j'aime et cet mini clean and simple reflète une belle famille. <br /> <br /> de jolis tampons. Bises et à bientôt Sylvie
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité