Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
31 décembre 2011

NOËL 2010

Bonjour!

Je termine l'année en vous montrant une page de mes loulous qui ont passé Noël 2010 loin de nous, boouuh, dans les Alpes, avec parrain et marraine! J'ai suivi un atelier-page sur le blog "Variations créatives": j'aimais bien cette mosaïque à base de tampons divers (surtout des "Kesiart" pour moi!).

P1140259(1)

P1140264(1)
Une page plus classique que ce que je fais habituellement mais j'y ai pris beaucoup de plaisir...

Il est de circonstance, je crois, de vous souhaiter un bon réveillon et je vous dis: A l'année prochaine!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment très très belle ;) bonne Année !
Répondre
M
Une bien belle page une fois de plus.<br /> <br /> A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée. Qu'elle soit la plus douce possible pour toi et ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres jolie page !! je te souhaite une bonne année 2012 ! biz
Répondre
P
une belle et bonne année.............. prends soin de toi,que cette année te garde en bonne santé et t'épargne les gros soucis,qu'elle t'apporte beaucoup de petits bonheurs !!!! à bientôt, bises...
Répondre
B
très bonne année pleine de bonheur,<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bri
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité