Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
5 novembre 2011

LIFE IS GOOD

Bonsoir!
Aujourd'hui était une belle journée. Une journée atelier-scrap avec Cathyscrap toujours aussi gentille, douce et patiente! Un beau et gros projet très bien avancé mais les photos qui y sont destinées seront prises dans...plusieurs mois! Alors, il va falloir patienter...
En attendant, voici une pageounette estivale (oui, encore) réalisée pendant les vacances de toussaint:

P1140228
La photo n'est pas terrible mais je n'arrive pas à faire mieux, grrr!
Des papiers BoBunny très colorés pour relever une photo prise une journée de juillet grise...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je découvre ton blog et j'adore tes réas colorées, dynamiques. Bravo !
Répondre
V
ca petille ca petille j'adore ces papiers trop beau j'ai fait une page aussi avec<br /> bon scrap et c'est vrai super journée avec cathy<br /> by by valou
Répondre
T
cette page est haute en couleur, très belle ! biz
Répondre
G
Belle, très très belle page colorée. J'adore !
Répondre
S
tres jolie , pleine de pep's!!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité