Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 octobre 2011

LIBRE comme l'air...et CHATEAU...au Maroc

Bonsoir!
Je vous montre ce soir 2 pages réalisées aussi en juin pour mon album sur nos vacances au Maroc en 2008!
Je me suis inspirée de Marta. J'aime bien associer des papiers colorés avec du kraft.

P1140163(1)

P1140171(1)

Voilà, je vous abandonne pour reprendre le boulot demain, snif!
En attendant, n'hésitez pas à signer votre passage d'un petit mot que je lirai avec plaisir pendant mes coupures...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle balade sur ton blog, de très jolies réas, bravo !
Répondre
M
extra ces 2 pages , avec un très bon choix de papiers et la mise en page est top , j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
M
Vraiment deux très belles pages avec toutes ces couleurs qui peuvent rappeler celles des tissus de ce pays.<br /> Bisous
Répondre
T
j'aime bcp le mélange du violet et de l'orange. biz
Répondre
M
J'adore ces couleurs chaudes qui vont très bien avec le thème de tes 2 pages vacances au Maroc.Super!Bisous.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité