Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 octobre 2011

A DONF

Bonsoir!

Je continue ce soir en vous montrant une page faite dans la foulée des 2 précédentes toujours avec la collection "Robotic" de chez Sultane. C'est une page avec mes 2 zouzous qui font les pitres devant l'objectif et que j'aime parce qu'ils sont comme ça, plein de vie! Ben oui quoi, pourquoi les photographier bien sages, calmes, attendrissants alors qu'én vérité, ce n'est pas(souvent) le cas? Pour moi, le scrap, c'est conserver une trace de notre vie, pas une mise en scène! Bon, ceci étant dit, voici ma page:

P1120114(1)
Au départ, je suis partie d'un scraplift aveugle de HDP puis, vu le papier de fond hyper chargé, j'ai largement allégé les consignes!
Voilà pour ce soir! A très vite...

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah ! choix de photos excellent pour ce fond qui déchire § BIZ
Répondre
M
Encore une page bien masculine,ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas.Celle-ci et celles de Louis en moto çà change de celle de Miss Stéphanie!!!!lol.Bisous.
Répondre
L
j'aime bcp cette page très masculine et ds le moove.Bisous
Répondre
M
(oups, ah non, je crois que c'est le papier déjà comme ça ?) Quoiqu'il en soirt, très jolie page, une véritable harmonie des couleurs :)
Répondre
M
Superbe ce fond patouillé, bravo !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité