Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
2 août 2011

Summer Camp 3

Bonjour!

Je continue ma mise à jour du Summer Camp avec l'atelier n°3 proposé par Karine. Un atelier oui, mais 4 faces quand même! Il s'agit d'un atelier...couture machine! C'est que, vois-tu Karine, ma machine et moi avons rompu depuis plus d'un an!!! Alors, ça sera de la couture à la main pour moi...mes petites mains n'en sont toujours par revenues...
Première page:
P1130095(2)
Pour rattraper mon retard (vu que j'étais partie en vacances lorsque cet atelier est sorti), j'ai utilisé un fond déjà patouillé de Mlle Séverine, avec les étiquettes en bas à gauche. Malin, non?
Bon, la suite avec une pochette contenant 3 cartes. Le recto et le verso:
P1130097(2) P1130110(2)

Dernière page avec une grande photo:
P1130073(1)

Voilà pour cet atelier!
Je file chercher mes zouzous au ciné et j'essaie de vous en mettre un autre plus tard...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique<br /> extra, j'adoreeeee<br /> barbidouch
Répondre
B
Extra j'adore bravo :)
Répondre
M
Bravo pour ta couture à la main!Les photos sont très belles et tes pages aussi.Biz.
Répondre
F
Je rentre de vacances et découvre tes posts et là je dis WOUAHHHHHHHH !! bravo ^pour la couture main, de reste tes réas sont superbes !!<br /> bizzz
Répondre
E
Coucou Sylvie, elle est superbe cette page ainsi que les petites.<br /> Et surtout bravo pour toute cette couture à la main s'il vous plaît.<br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité