Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
28 juillet 2011

Summer Camp 1 et 2

Bonjour!

Me revoilà après une longue absence due à beaucoup de travail, aux vacances et à une panne de PC!
J'ai beauuuuuuuucoup de choses à vous montrer.
Je suis dans le Summer Camp avec Céline Navarro et Karine Casenave-Tapie qui nous proposent 2 ateliers par semaine avec un kit génial.

1er atelier avec Céline: thème philosophie des vacances  
                                   technique: transfert de photos à l'acétone.

Ma page:
P1130045(1)

mes tags:
P1130048(1)
En réalité, pressée de faire ma page avant de partir en vacances, je n'ai pas réalisé mes tags par transfert à l'acétone (car je n'en avais pas à ce moment-là) mais j'ai passé mes photos en mode album de coloriage et imprimé celles-ci sur mes tags colorisés ensuite. Depuis, j'ai testé l'acétone et le résultat est génial (à voir bientôt...)!

2ème atelier avec Karine: thème:programme de l'été
                                      technique: travail sur la taille des photos
Le kit fourni nous permettant de réaliser la totalité des ateliers de l'une oude l'autre des animatrices, j'ai choisi de garder le kit pour les ateliers de Céline et donc je tappe dans mon stock pour ceux de Karine 

Ma page:

P1130050(1)


P1130053(1)

Voilà pour la première semaine!
Je me régale!
Et vous, vous en pensez quoi?

A très vite...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, quelle chance d'y participer.<br /> barbidouch
Répondre
E
C'est super Sylvie ! j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quel beau travail avec toutes ces techniques. Le rendu est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
T
résultat très sympa, beau travail ! biz
Répondre
F
Superbe !<br /> curioeuse de voir le résultat de l'acétone ;-)<br /> bonne création<br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité