Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
3 mai 2011

ENJOY

Bonjour!

Comme promis, je vous montre une page réalisée à la crop Scrap-a-sauce avec Denise Laborde.
Je la connaissais de nom mais j'ai découvert son scrap, délicat et raffiné. Moi qui ne suis pas attentive à cela habituellement, j'ai été impressionnée par la beauté de ses mains! Des mains pareilles ne peuvent que faire de belles choses...D'ailleurs, elle a une écriture magnifique!
En fait cette page est dans une pochette à compartiments: c'est son dada en ce moment. Certains papiers sont dedans et d'autres dessus...C'est différent de ce que je fais mais j'ai beaucoup aimé faire ce projet.

 P1110548_1_
Il y a un journaling sous la fleur en feuille de livre et sous le napperon.
Alors, vous en pensez quoi de ce projet?
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est différent certes de ce que tu fais d'habitude, mais j'avoue que c'est... beau !! Très original en plus.
Répondre
C
C'est une belle idée, joli resultat.
Répondre
E
woww ! Sylvie moi je trouve ça très beau et très délicat.<br /> Bisous
Répondre
M
et bien moi j'en pense que c'est super beau et trés délicat, j'aime beaucoup biz
Répondre
B
effectivement s'est sublime, j'adoreeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité