Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
2 mai 2011

Fanion

Bonjour!

Il faut que je vous montre ce que nous avons fait à la crop  de Scrap-a-sauce! Mais avant, voici le fanion que nous devions réaliser à un format précis avec notre trombinette. Ces fanions ont été dressés en banderole qui décorée la salle: très très sympa comme idée! Les organisatrices ont ensuite voté pour choisir leurs fanions préférés.

P1110453_2_
Mon fond en cartonnette est travaillé aux Glimmers puis à la distress et pochoirs.
Les fleurs oranges sont embossées.

A très vite...
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terrible ton fanion , j'aime beaucoup l'idée et puis géniale la photo <br /> biz
Répondre
E
Il est super ton fanion Sylvie<br /> Tu est trop rigolote sur la photo.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Sympa le fanion, encore une bonne idée! Biz.
Répondre
M
Superbe ton fanion et je trouve ta photo extraaaaaaaa pour c sujet, bravo !!!<br /> Bisous +++
Répondre
M
beau travail de fond et j'adore la photo !!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité