Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 avril 2011

TRIO de Marie

Bonjour!
Hier, c'était initiation scrap à la maison avec ma petite cousine Marie qui nous avait déjà fait une jolie carte pour Halloween...J'ai pris comme base une page de Ma-Ni vue dans un HDP. J'ai ajouté quelques tâchounettes avec son accord!

P1110728_1_
On a utilisé plein de chutes! et un alphabet à paillettes! Merci Nicole!!! 
C'est pas mal hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe<br /> barbidouch
Répondre
E
C'est une très jolie page bien colorée.<br /> Bisous
Répondre
M
ne cherche pas Sylvie, je viens de trouver et de faire une page pour un jeu sur le forum oû je suis. Merci, cela m'a beaucoup plu!
Répondre
M
c'est très réussi !!! moi aussi j'adore le scrap de ma-ni !!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
G
Très réussie ta page ! <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité