Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
1 mars 2011

GROS DELIRE

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos gentils messages concernant mon mini précédent! J'apprécie beaucoup...

Je me remets de mon WE intensif avec les ateliers de Scrapotin et de Sandra Carbonnel. De très belles choses pas prêtes à vous montrer...Il faudrait d'abord que je vous montre ce que nous avions fait l'année dernière, hein!

Donc aujoud'hui une pageounette faite la semaine dernière dès réception de ma commande de papiers dessinés par Mlle Séverine (j'adore!) pour Sultane. Une page avec une photo "délirante prise à l'hôtel lors de notre escapade de la semaine précédente...

P1110177_2_

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de vous en mettre une autre plus tard...
Bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très fun ta page. Bande de oufs !!! :-)))) Ta page est extra.
Répondre
M
Super ta page,vous êtes très mignons tous les 4!!! Bisous.
Répondre
M
Très belle ta page !!! J'aime sa dynamique, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, c'est excellent !!<br /> bises cathy
Répondre
F
Tout va bien !! excellente cette page et j'adore cette photo délirante !!<br /> bizzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité