Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 février 2011

Bonne nouvelle...

...pour moi!

J'attendais de les recevoir pour vous l'annoncer...tellement c'est énorme!
Ils sont là devant moi...Oui, c'est vraiment ééééénorme!
Ben oui, c'est moi la très heureuse gagnante du Super Méga Blog Candy de la boutique Infinimentscrap!
300euros de tampons! Les nouveautés de décembre à février!
90 tampons de toutes sortes! une pochette de charms, j'adore!

Allez, je vous montre:
P1110085_1_

Elle est pas belle la vie! Bises
P1110087_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toi qui voulait un beau cadeau pour ton anniversaire... te voilà servie !<br /> Bravo, et au boulot pour les utiliser tous !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
Répondre
M
C'e n'est pas posssible. C'est impressionnant. Je suis vraiment contente de pour toi, bravo !!!<br /> Bisous +++++
Répondre
S
Je veux les voir, je veux les voir !!!!!! Trop cool !!!!!! Maintenant c'est obligé il va falloir trouver un moyen efficace de rangement !!!!!! hihihi !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
waow... je suis contente pour toi....
Répondre
M
wahouuuu !!! bravo !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité