Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
8 février 2011

SCRAPAddict

Bonjour!

J'ai énormément de retard dans mes mises à jour! Alors, je commence par la fin.
Samedi dernier, Pierrette nous a fait une crop avec des projets très sympas. Donc le matin un challenge avec de superbes papiers 4h27. Seule contrainte, journaling en bandelettes à la main. Le thème était le lieu où nous scrappons.
Voici ma page et je vous dis à très vite....Bises

P1100877_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est différent de tes autres pages.Ca change mais sympa aussi.Bisous.
Répondre
G
Superbe page, j'aime bcp les tags en fond aussi.
Répondre
P
je suis contente de la revoir ici, mes photos sont mauvaises: reflet ds la poche plastique.... dommage ! mais bravo pour ta page et le respect des consignes.. bises.
Répondre
F
Ils sont sympas ces papiers... Ta page tout autant ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
une jolie page, c'est marrant, ta photo a pratiquement que du rose, mais pas tes papiers, à moins que je n'y vois pas bien ou le glimmer est rose? ton endroit scrap est super, enfin!!!! excuse moi : ta salle de jeu!!!! oh ces gosses! <br /> je vois que vous avez passé une super bonne journée! bisous sylvie
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité