Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
21 janvier 2011

PLEIN DE VIE

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui ma page réalisée lors de la soirée en ligne animée par Myriam pour le forum de La Fée. En réalité, j'ai terminé le lendemain soir, trop fatiguée.
Il fallait une photo ronde, un tag, un code barre, 100% quelque part et un gros titre.
Voilà ma version:
P1100820_1_
Papiers October Afternoon, pochoir "pied de poule" Au doux Scrap, tampons alphabet Artemio et Kesiart.

J'ai énormément de retard pour mettre ce blog à jour. Ça se fera petit à petit...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie. C'est sympa aussi une photo ronde.Bisous.
Répondre
M
extra
Répondre
P
oui, oui petit à petit...comme moi !!! non j'rigoleeeee !!! bizzzzzzzzzz et bravo pour cette jolie page; à samedi.
Répondre
F
J'aime bcp ces coulerus !!bizzz
Répondre
E
Ta page est vraiment jolie Sylvie !<br /> J'aime beaucoup les consignes imposées et tu t'en es très bien sortie.<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité