Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 septembre 2010

UN RIEN FELIN

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos commentaires au sujet du mini Yamakasi!  Moi aussi, j'ai eu la chair de poule en voyant ces photos dans le petit écran de mon APN!!! Je  vous rassure, il est passé à autre chose: le skate! Bon, c'est aussi dangereux mais s'il tombe, ça sera de moins haut...

Quelques pages traînent sur mon bureau. En voici une première dans un style beaucoup plus épuré que le mini: ça fait du bien aussi parfois une page toute simple...Elle répond au sketch proposé par Myriam pour le forum de La Fée :P1100139_1_

Voilà pour aujourd'hui.
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle, vraiment j'aime beaucoup<br /> barbidouch
Répondre
E
Très jolie Sylvie !<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
P
Vraiment très jolie page !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
L
quel envol tes embellissements donnent à ta page ,j'aime beaucoup . il va finir cascadeur ton fils ..
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité