Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
5 septembre 2010

PORTRAIT ESTIVAL

Bonsoir!

J'espère que vous avez bien profité de cette magnifique journée!
Ici pourtant nous avons repris nos quartiers d'hiver ce matin! J'ai l'impression de rentrer de vacances et de retrouver ma maison et son confort...
Je vous montre ce soir une page  avec une photo de Louis que j'adore (la photo et aussi Louis, hihihi!)
Toujours du R de G en fond, idéal pour les photos d'été...

P1100080_1_

P1100084_1_ P1100085_1_
Oui, j'ai mis des fleurs, non sans difficultés!!!

J'ai encore quelques jours de repos alors je pense revenir très vite...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés sympa et avec un fond rouge de garance, trop forte !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
très belle page<br /> waouhhhhhhh<br /> barbidouch
Répondre
N
Très joli la page...le titre a changé plusieurs fois dans l'après midi et les fleurs n'en parlons pas Mais le résultat est toujours aussi beau et la photo de Louis est très belle<br /> Bonne journée
Répondre
M
une très jolie page qui respire les vacances et l'été !! les fleurs rendent super bien sur ta composition !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
ils sont pourtant pas facile à scrapper ces papiers mais c'est vrai que ta page est extra avec ce beau portrait en noir et blanc.<br /> Bonne semaine<br /> Bises Cathy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité