Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
4 septembre 2010

EN MODE RÊVERIE

Bonsoir!

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous! Changement de rythme chez nous avec l'entrée en 6ème de Louis...

Il est temps de scrapper toutes les photos d'été...
Je vous montre ce soir une page avec Léo-Paul parti dans ses rêves...

P1100078_1_
Une page toute simple avec un Rde G sur fond de Bazzill, du Glimmer et voilà

Je vous dis à très bientôt... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta page !!!!!!! Et léo paul est trop beau !!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Me voilà de retour après les congés et que de belles choses à voir chez toi !!! Celle ci a ma préférence, sobre, classe et originale à la fois. Félicitations.
Répondre
L
très simple mais vraiment très harmonieuse cette page et Léo Paul a vraiment l'air ds ls nuages ....bisous
Répondre
B
waouhhhhhhhh, superbe ces couleurs<br /> barbidouch
Répondre
M
très joli !!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité