Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
19 août 2010

BRONZETTE

Bonsoir!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Catherine et à Jeannine!

Je vous montre ce soir une page réalisée hier avec la collection de KCT, j'adore...Parfaite pour les photos de plage...
P1090801_1_

P1090804_1_

Je vous montre aussi Marie et la jolie carte qu'elle a réalisé pour son petit frère Jules: de la graine de scrappeuse!!!
P1090799 P1090792_1_

Je vous remercie de votre visite et de vos messages éventuels...
Je reviens très vite.Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle la carte de Marie. Un grand bravo à elle !!!
Répondre
F
jolie aussi ceztte page !!! et bravo à Marie pour sa carte tres sympa !! bisous
Répondre
G
Ta page me fout la nostalgie de mes vacances au soleil mais bon... elle est tip top ! Quant à la jolie Marie, bravo à elle pour sa jolie carte. Biz.
Répondre
C
bravo les filles !!!<br /> Marie est belle avec ce grand sourire, félicitations pour cette très jolie carte !!<br /> Sylvie, j'aime cette page esprit "Vacances" !<br /> bises cathy
Répondre
V
une page qui sont bon l'été !!! Et quelle jolie carte, bravoooo !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité