Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
6 août 2010

CLOWN

Bonsoir!

Avant de reprendre le boulot ce WE, je vous laisse une petite page en rouge, blanc et noir selon le combo proposé par Myriam sur le forum de La Fée, ainsi que son  sketch toujours pour La Fée!
Une page avec une photo de Léo-Paul qui, immanquablement, a mis sa "peau" de Babibel sur son nez lors du pique-nique d'une sortie scolaire. La maîtresse n'a pas raté la photo!!!
Le résultat n'est pas celui que je souhaitais. Je me suis loupée dans la patouille, grr! J'aime bien qu'en même...

Je vous abandonne en image...Bon WE à tous.Bises

P1090747_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment terrible , j'adore!!!!!<br /> merci de cette si belle interprétation de mon sketch<br /> biz
Répondre
G
Et bien moi le résultat je le trouve super, j'adore les tons et l'ambiance de ta page. J'en profite pour te dire un grand merci pour ta superbe carte que j'ai bien reçue. Gros bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page et ta photo est extraaaa !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Moi j'aime bien le résultat et la troche de léo paul avec son babybel !!!!! lol !!!!!!!! Et puis les papiers sont vraiment trop beaux !!!!!!! lol !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Quel comique Léo-Paul! Il a trouvé sa vocation pour plus tard! J'adore ta page en rouge. Bisous.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité