Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
5 août 2010

PETITS SECRETS AU FIL DE L'EAU

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous montre une double page ou 2 pages, comme on veut! En effet,malgré le même fond, les mêmes papiers, la même série de photos, chacune peut exister par elle-même, je trouve...
Pour la 1ère, j'ai utilisé la partie vide pour y glisser une photo imprimée sur transparent (la photo de la 2ème page!)

P1090749_1_

P1090750_1_

P1090751_1_ P1090752_1_
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un p'tit Magnolia!

Voilà pour le moment!
A très bientôt...Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes 2 versions.<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
M
Un bien beau duo de page.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes 2 pages.Bisous.
Répondre
C
très joli et j'aime beaucoup la tenue du petit magnolia
Répondre
B
c'est à tomber<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité