Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 juillet 2010

Graine 2 champions

Bonjour!

Je constate que ma dernière page pour plaît autant qu'à moi: ça me fait vraiment plaisir!

Aujourd'hui, je vous montre un mini qui n'est pas vraiment un mini mais pas une page!
C'est une réa, beaucoup vue sue les blogs, proposée en décembre chez Tempor'elles.
En cherchant des chutes de papier, j'ai retrouvé ces photos préparées pour une crop, qui ne convenaient pas et que j'avais égarées! Ca donne ça:

P1090598_1_ P1090599_1_

P1090602_1_

P1090604_1_
Les couleurs sont toutes pâles! Dommage...Pas assez de lumière...

Je reprends le boulot demain, dur dur!
Bonne fin de WE...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, je me souviens très bien de ces réas sur les blogs.<br /> J'aime beaucoup le tien.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
F
SUPERBE CE MINI MASCULIN ET tout !!<br /> bizzzz et bon courage ^^
Répondre
L
jolie variante de présentation , quoi ? tu avais égaré ces belles photos de tes Mecs ? c'est pour rire , je suis tjs à tt chercher ...<br /> haut les coeurs pour boss ..
Répondre
M
Moi je le trouve super ton mini justement ça change un peu des couleurs vives ça fait plus pastel.Bon courage pour ta reprise.Bisous.
Répondre
M
sublime! bon courage pour le boulot ;)
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité