Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
22 juillet 2010

JOUR DE FÊTE

Bonjour!

Entre les ennuis mécaniques, les pannes (je n'ai tjs pas d'eau depuis mon retour de vacances!), les mauvaises nouvelles, heureusement que j'ai le scrap pour évacuer le stress! En plus, mes vacances se terminent ce WE. Si je suis bien reposée physiquement, nerveusement, c'est pas ça...
Allez, je vous montre une page terminée en rentrant dimanche, réalisée à partir de la dictée de page du dernier HDP. Une page chargée sur un fond chargé (R de G): c'est ce que je voulais pour ces photos!

P1090594_1_

P1090595_1_ P1090597_1_

Voilà pour aujoud'hui!
Bonne journée. Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est chargé mais ça colle tellement bien avec les photos....et ben dis dc dur dur les vac...<br /> <br /> allez profite du we à 300% énormes bisous
Répondre
M
Une bien belle page une fois de plus, bravo !!!<br /> J'espère que tout va s'arranger rapidement.<br /> Bisous et bon w-e ma belle.
Répondre
M
très jolie page Sylvie !!! <br /> <br /> et bon courage pour ta reprise !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
J'adore ton fond de page avec ces ronds glimmés !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
allez! ça va le faire! et puis oui, heureusement, il y a le scrap! bisous et profite de ton dernier week end.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité