Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 juillet 2010

BESOIN D'UNE PETITE COUPE...

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée il y a au moins un mois!!!
Il s'agit de Louis et ses coupes de cheveux!
Pas facile de trouver un fil conducteur pour débuter cette page...
Enfin, elle est faite et je suis contente d'avoir pausé cette histoire...

P1080868_1_
J'avoue que sur la première photo, je ne reconnais pas Louis!
Je constate qu'à mesure que ses cheveux raccourcissent, il perd 1 an!!!

Voilà pour aujourd'hui!
Demain, Sandra vient scrapper à la maison mais je ne vais pas pouvoir attendre jusque là...
A très vite. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page<br /> barbidouch
Répondre
E
Elle est trop sympa ta page Sylvie.<br /> Puis en effet en peu de temps le changement de coiffure c'est trop rigolo.<br /> Brad mon fils de 12 ans est dans la situation photo no 1 à croire que c'est la mode lol !<br /> Veinarde de pouvoir scraper avec son amie.<br /> Fais lui des bisous pour moi.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Elisa
Répondre
S
hihihi je me rappelle de cette page !!!!!!!<br /> A demain !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
oublié de mentionner que tifs longs ou courts , Mr Louis est bien beau !
Répondre
L
tt ça est vrai , en tant que coiffffeuse je le sais , mais à cet âge ils aiment faire plus que moins ..et les mêches c'est la grande mode ..ça peut aider de dire que mêche égal boutons ..ça fait 1 belle page voili voila , bises .
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité