Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 juin 2010

happy day

Bonjour!

Magie de la programmation, voici une page réalisée la semaine dernière avec une photo dont les couleurs ne me plaisaient pas et que je n'arrivais à scrapper depuis un bon moment. Alors, un sketch de Françoise Melzani, un "vieux" papier en fond et voilà:

P1080492_1_

Je vous souhaite un bon WE!
Pensez à moi qui travaille en ce moment... avec la chaleur...pfff!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo est belle,il faut dire que mes neveus étaient très beaux ce jour là! Il est vrai que les couleurs sont un peu fades,mais tu as tout de même réussi ta page.Bravo!
Répondre
M
Extraaaaa ta page.<br /> Bisous et bon courage ma belle.
Répondre
M
j'adore ta page avec un côté MM !!<br /> bon courage pour le boulot !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
QUEL TALENT!!!!!bon courage pour le WE<br /> La promenade de Louis s'est elle bien passée?
Répondre
S
Tu as bien mis la photo en valeur, super !!!!!!<br /> Je pense à toi avec cette chaleur, courage !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité