Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 juin 2010

ton nouveau vélo

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos gentils messages que j'apprécie toujours énormement!

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour le challenge "100% récup" des ateliers de Pierrette!
Donc que de la récup sauf la page de fond, une photo 10x15 et une en 6x9.
Pour moi:
        -2 photos identiques, une en Net B et l'autre en couleurs, retaillée et superposée à la 1ère,
        -un Bazzill blanc patouillé à l'acrylique, brosse à dent, Glimmer Mist, encre de chine sur napperon papier (mask),
        -scotch de masquage,
        -agrafes,
        -boutons,
        -dentelle teintée,
        -rabane,
        -couture.

P1080464_1_


Cette page n' a permis d'obtenir un prix des Ateliers de Pierrette que j'apprécie beaucoup: Masks et Glimmer Mist: tout ce que j'adore! Merci Pierrette!

Je reprends la tournée demain pour 8 jours (je donne des cours de sophro à l'école d'infirmières durant mes 2 jours de repos) donc je serai très peu présente la semaine prochaine. J'essaierai de tenir ma messagerie à jour quand même!
Si je peux, je vous fait une programmation avec mes pages réalisées ces jours-ci pour ne pas que vous m'oublier complètement!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors là j'adooooooooore !!!! la couture ,la texture !!! des couleurs d'enfer !!!! une superbe page que je découvre apres ma petite semaine de vacances ........je prends un peu de temps pour faire le tour des blogs .....lol !!!
Répondre
E
wowwwwwwwwww!<br /> J'adore cette page magnifique.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
Bravo pour ton prix car ta page est vraiment magnifique.Bisous.
Répondre
F
Bravo pour cette page !!! bizzzz
Répondre
M
Waouh !!! défi superbement relevé, j'adooorrreee !!!<br /> Bonne semaine ma belle et bisous ++++++
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité