Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
22 mai 2010

défi

Bonsoir!

J'ai été mise au défi par Françoise de retrouver et de publier la 6ème page de mon blog!
Avant d'avoir mon propre blog, c'est Sandra qui mettait le sien à ma disposition! Mais sur le mien, la 6ème est cette page:

Menthe_cassis

En remontant dans mes "vieilles" pages, j'en ai retrouvé une que j'adore et je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer!

Duo
J'aime ce transparent sur lequel j'ai imprimé une des photos en mode "album de coloriage"!
Je me rend compte que malgré l'évolution normale de mon scrap, j'aime toujours toutes ces pages...

Merci Françoise pour ce retour en arrière bien agréable...

Une info avant de vous quitter: Myriam vient de créer un nouveau blog pour nous faire partager ces sketchs!
Une mine d'inspiration assurée avec 5.4.3.2.1.sketchs!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique, c'est vraiment sympa de revenir en arrière<br /> barbidouch
Répondre
F
Moi aussi je me souviens de ces 2 pages...<br /> tres sympa!<br /> Bon dimanche bizzzz
Répondre
C
tu as bien fiat de nous la remontrer elle est superbe
Répondre
L
je n'étais pas sur la toile pour la 1ere ..mais j'aime bcp la 2eme qui me fait penser à mes croquis de jeunesse ...moi c'est plus simple ,,, tjs pas de blog ..bon wk ensoleillé.
Répondre
P
je me souviens oui de ces pages...je les trouve toujours aussi belles! francoise m'a taguée aussi et je vais essayer de faire ca demain.<br /> je viens de m'inscrire à 5 4 3 2 1 sketch, super idée !!!<br /> bizzzzzzzzzz attention aux coups de soleil !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité