Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
19 mai 2010

Protection rapprochée

Bonsoir!
Je passe juste pour vous montrer une page réalisée hier à partir du dernier sketch de chez Tempo avec des photos de Louis entourant son  petit frère de son bras pour le rassurer devant un film fantastique: trop craquants!
tempo

P1080061_1_

P1080063_1_ P1080066_1_
Papiers Onirie "la tête à Toto"( j'adore!), MME.
Alphabets BG, Rose Moka.
Brads Kaiser...

Les couleurs sont beaucoup plus jolies en "vrai"!

En espérant vous lire, bisous à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont vraiment trop chou tes gars Sylvie.<br /> Quelle belle complicité.<br /> Puis la page extra <br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
B
elle est vraiment remplie de beaucoup de tendresse<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
concentrés tes loulous !!!<br /> j'aime bcp ta page avec ces papiers, la cordeline et les gros brads<br /> j'ai pensé à toi, hier ...... j'ai utilisé du glimmer sur ma page pour Zétiquettes ..... c'était la première fois sur une page .... il faut un début à tout !!! Lol !!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
T
Quelle super belle page, j'aime énormément ! bises
Répondre
M
tres jolie page et les couleurs sont tops !!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité