Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 mai 2010

HEUREUX

Bonsoir!

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires concernant mes messages précédents, notamment pour l'album réalisé avec Cathyscrap! Tout le mérite lui revient!!!

Pour répondre aussi à quelques questions: non, je ne suis pas "blancophobe"! Mais j'aime tellement les couleurs que j'en mets partout!
Deuxièmement, si, j'ai des photos! Je mitraille tout le temps, demandez à ma famille! Mais pas de séries qui aillent avec les minis en attente! Bon, ok, j'en ai terminé un samedi soir et un autre est en cours de finition imminente! A voir très vite...

En attendant, je vous montre ce soir une page terminée cet aprem d'apès le challenge des Pipelettes lors du SBD.
Il s'agit d'un scraplift de Maïna que j'ai combiné avec le dernier combo de Carnet de couleurs
maana10 52511755_p

Ca donne ça:
P1080038_1_

P1080040_1_
P1080039_1_
Papiers Fancy Pants "About A Girl", BG "Marrakech".
Alphabet American craft, sticker Késiart, ruban Love Elsie, tampons Inkadinkado...

Avant de vous quitter, une info: retrouvez une de mes pages sur le blog de la boutique "Au Doux Scrap" !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le scraplift proposé et le combo !<br /> Tu as bien raison d'aimer les couleurs.<br /> Puis la vie serait bien triste sans couleur.<br /> Ta page est superbe, j'adore les détails.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
B
elle est vraiment superbe ta page<br /> barbidouch
Répondre
T
sympathique page, j'aime le jaune sur ce fond bleu clair ouah ca le fait super bien ! bises
Répondre
F
tres jolie avec ce combo de couleurs<br /> bizzz
Répondre
G
On retrouve bien le combo et le sketch à ta façon est superbe. Très très jolie page !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité