Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 mai 2010

REBELLE AU GRAND COEUR

Bonsoir!

Je passe vous montrer une page réalisée aujourd'hui pour le plaisir à partir d'un sketch de Marta!

P1080014_1_
Papiers October Afternoon, Glimmer Mist, tampons Kars, Késiart, Florilèges...

J'ai terminé 2 minis ( S Carbonnel et Nat44) mais pas de photos à y mettre!!!
Pourtant, j'ai commencé 3 autres minis vus sur des forums!!!
Je m'éparpille: je commence un truc, puis un autre...Tout me fait envie!

Allez, un WE de boulot, ça va me calmer, lol!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wowww ! Sylvie tu en as fait de belles pages depuis ma dernière visite...allez, je vais tout voir et me rattraper sur mes messages.<br /> <br /> Ta page avec la cordeline aurait pu faire parti du challenge STS NO 11<br /> <br /> gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
Elle est très belle cette page, ainsi que la photo de Louis.Je suis contente je vois plein de photos de mes neveus grâce à ton scrap! <br /> Bisous.
Répondre
G
Whaaaaaa ... trop belle cette page !!! avec un sketch qui me plaît beaucoup, une belle photo, et des choix de papiers réussis ... bizzz
Répondre
G
superbe, j'aime beaucoup l'esprit graphique !
Répondre
M
Ton interprétation du sketch est splendide. Je suis admirative devant ta page, wouah !!!<br /> Bisous et bonne journée à toi.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité