Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 avril 2010

PACO

Bonsoir!

Avant d'embrayer une semaine très chargée, je vous montre une petite page réalisée pour Paco, le petit frère de Lola, mon petit-petit-cousin! Quelle bouille à bisous!
J'ai utilisé le sketch de Myriam pour le forum de La Fée de dimanche dernier, version A4.

P1070674_1_

Je ne suis pas sûre de pouvoir poster quelque chose avant un moment.
3 posts en 3 jours, j'espère avoir le plaisir de vous lire durant mes pauses...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie !!!<br /> j'aime bcp ta page avec ce fond bleu qui fait ressortir les magnifiques yeux de Paco <br /> et tous ces papiers colorés qui apportent une touche " ludique" <br /> Bon courage<br /> Bises cathy
Répondre
E
Je craque sur cette page, elle est magnifique !<br /> J'adore les couleurs et les détails.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
S
Super colorée j'adore !!!!!!! Et c'est vrai qu'il a une bouille à bisous !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
WOUAHHHHH !!! elle est sublime colorée à souhait j'aime bcp ^^<br /> bizzzz
Répondre
V
je craque completement elle est superbe ta page et la photo quelle bouille ce loulou<br /> j'avais vu tes pages a la crop la aussi super j'attend de voir les albums maintenant<br /> allez bisous a plus valou
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité