Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 avril 2010

sawp

Bonjour!

Pour en terminer avec la crop de La Rochelle (enfin, reste 3 albums à finir!), je vous montre le swap que j'ai reçu d'Elise:

P1070671_1_ P1070672_1_
J'adore les carnets et j'ai commencé à l'utiliser, lol!

Voici celui que j'ai réalisé et qui a fini chez Migui:
P1070532_1_ P1070533_1_

P1070534_1_

Il fallait utiliser le tuto d'Anne du forum de La Fée et des couleurs printanières.
J'en ai réalisé un autre cette semaine que je vous montrerai quand sa future propriétaire  l'aura entre les mains...

Bonne journée. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, il y en a un qui me dit quelque chose lol !!!<br /> je l'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
E
C'est super ces échanges.<br /> J'aime les deux versions.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
S
J'adore le tien, ces couleurs sont trop belles !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
sympa ton carnet,j'aimerais bien que tu m'en fasse<br /> un si tu as le temps et l'envie bien sûr,car j'aime beaucoup.
Répondre
F
tres joli !!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité