Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
5 avril 2010

hello lola

Bonsoir!

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires concernant mon mini réalisé avec Karine Cazenave-Tapie! Ca fait chaud au coeur!!!

Je vous montre ce soir une page réalisée pour le petit jeu organisé par ma-ni à l'occasion de son 500ème post!
Comme je suis complètement fan de son scrap, je me devais de me remettre devant ma table de scrap!
Il fallait s'inspirer de ça:
4424543842_b1f8318dde_o

et ça donne ceci (une page pour ma petite-petite-cousine!):
P1070498_1_

Quelques détails:
P1070500_1_

P1070501_1_
Papiers Stampin'up et ma-ni (Sultane), alphabets American Crafts et Cratepaper, mask Au Doux Srap, fleur tissu Prima,étiquette Cratepaper, Glimmer Mist...

J'ai bien aimé scrapper "fille" pour une fois!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Bises. Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment magnifique se que tu fais,merci pour lola.<br /> delphine
Répondre
B
c'est tout mimi tout comme le modèle<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
G
Elle est bien belle ta page ! Moi, je ne sais que scrapper fille ! LOL !<br /> Biz
Répondre
K
Magnifique page...<br /> colorée et pleine de vie!!!<br /> Bravoooooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
extra ! bravo !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité