Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
19 février 2010

nous 2

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos gentils messages concernant la page de Léo-Paul!
Il est très fier et veut donc recommencer!

Maintenant, comme promis, voici une page réalisée cette semaine.
J'ai tracé des coeurs sur du papier. J'en ai utilisé un en pochoir et l'autre en mask avec du Glimmer Mist.
Je trouvais le résultat un peu QQ alors j'ai rajouté des"pois des champs" de chez "Au Doux Scrap".
Ça me plaît davantage comme ça

P1070158_1_ 
Et vous, vous en pensez quoi?
Je reprends le boulot ce WE.
Comme d'habitude, j'espère lire vos messages pendant mes pauses!
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une decouverte ton blog où je me suis promenée de page en page avec grand plaisir<br /> bises vero2A de grenoble
Répondre
L
Magnifique page
Répondre
G
Ca reste super bien. Très jolie page.
Répondre
F
tres jolis tes effets mask !!! bravo bizzz
Répondre
C
Original, c'est tres chouette.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité