Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 décembre 2009

LE BONHEUR SIMPLEMENT

Bonsoir!

Une petite page à vous montrer ce soir, réalisée la semaine passée à l'aide d'un mask de chez "Au doux Scrap".
J'ai choisi un fond BG "June bug" bien chargé que j'ai allégé par une couche de Gesso blanc.
Une bande de cercles (dont l'un supporte la photo mattée en noir) prolongé par mon titre réalisé avec le mask "bonheur" et un blopen noir. Le tout souligné par une bande étroite. Quelques décos Crate Paper...
Voilà pour les explications!

P1060612_1_

Pas de scrap pour moi pendant quelque temps! Trop de fatigue... Pas d'inspir...
Mais j'ai encore des minis à vous montrer avant la fin de l'année!

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe page! J'adore l'effet du gesso. Et bonne annee 2010 a toi aussi!!!!
Répondre
S
Tout simplement magnifique cette page bravo!!!!
Répondre
V
je découvre ton blog et suis ravie de la balade !! cette page est somptueuse; un papier de fond très ... particulier et tu as su divinement bien le mettre en valeur !!! Bravo
Répondre
C
je viens te présenter mes meilleurs voeux et je trouve ta page super originale .... une belle patouille !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
G
superbe page ...<br /> bon réveillon, et à l'année prochaine<br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité