Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
3 décembre 2009

PERDU

...dans tes pensées.

Bonsoir!
Je vous montre ce soir une page réalisée tout à l'heure, histoire de me chauffer les doigts pour la soirée atelier en ligne  sur le forum de La Fée du scrap!
J'ai utilisé le sketch  de jeudi dernier chez Temporelles!

P1060387_1_

Ca change, hein?
Je vous montre dès que possible le mini en rabane que je viens de terminer mais les photos du mini sont à refaire...
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est sympa, comme idée!
Répondre
B
j'adore.......J'aime tout ce que tu fais mais là cela se rapproche plus de mon univers.<br /> Bises <br /> Katia
Répondre
B
très classe ta page, j'aime beaucoup<br /> barbidouch
Répondre
M
je suis pour les grandes photos sur les pages, mais j'avoue que ta page est superbe! et j'espère que tu as bien scrappé chez la fée. BISOUS
Répondre
L
ça change effectivement mais c'est tout aussi sympa!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité