Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
28 novembre 2009

LOVE XL

Bonjour,

Un petit post pour vous montrer ma page réalisée vite fait hier soir dans le cadre du LIVE chez Temporelles!
C'est une page défouloir!
J'en avais besoin hier soir après une sale journée: Léo-Paul a une bonne bronchite sur probablement une grippe que nous avons baptisée "x"! Il ne m'a pas lâché de la journée...
En plus, j'avais pris RDV chez le véto pour faire stériliser ma chatte: pauvre minette!
Bref, je me suis défoulée sur cette page sans trop réfléchir...

P1060358_1_
J'ai adoré jouer avec mes nouveaux pochoirs "Au Doux Scrap"!

Je vous souhaite un bon WE.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'es lachée et ta page est de toute beauté à renouveler sans hésitation.<br /> Bisous
Répondre
A
Et bien, moi j'adore qd tu te défoules ^^<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Très sympa ta page !!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzz
Répondre
V
et coucou ca te va bien de te defouler<br /> bisous valou
Répondre
N
je ne sais pas pour Léo-Paul, mais je crois savoir que pour noisette tout s'est bien passé ...<br /> la page est trés réussie
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité