Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
24 novembre 2009

OUAF

Bonjour!

Voici ma pageounette réalisée vite fait hier soir à partir du sketch de Myriam sur le forum de La Fée et le challenge dans la peau de Gaston Lagaffe chez Temporelles!

sketch22  Le sketch.

Les consignes chez Temporelles:

  • une très grande onomatopée
  • un cactus
  • un ou plusieurs bulles
  • au moins un animal / une "bébête" en déco
  • Ca donne ceci avec 2 photos de Léo-Paul et Chupa:
    P1060328_1_
    Papiers: Onirie et October Afternoon, alphabets: Scenic Route, Rose Moka, Adornit,
    Die Cuts Crate Paper.

    N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez...

    J'avais prévu de scrapper, tranquille aujourd'hui mais, grosse fatigue oblige, je vais me reposer pour être en forme demain au boulot...
    Bonne journée...
    Sylvie

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    V
    vu sur le forum superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Répondre
    B
    superbe j'adoreeeeeeeee le papier de fond<br /> bravo<br /> barbidouch
    Répondre
    L
    Extra ta page!!!!j'aime tellement la bouille des Boxers!!!!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
    Répondre
    L
    superbes photos et tellement craquantes....j'adore les papiers , les superpositions....<br /> prends soin de toi<br /> gros bisous
    Répondre
    F
    bravo Sylvie tres sympa !!!<br /> <br /> repose toi bien bisous
    Répondre
    Le Scrap de Sylvie47
    Publicité
    Le Scrap de Sylvie47
    Newsletter
    Albums Photos
    Archives
    Publicité