Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
30 octobre 2009

RÊVER D'UN AUTRE MONDE

Bonsoir!

Voici une page réalisée pour le challenge "Au doux scrap", site de vente de masks et de pochoirs trop beaux! A découvrir impérativement!
Les consignes:

Créez une carte OU une page OU un mini-album qui devra comporter :

-          Au moins 1 papier de scrap d’une collection récente

-          Au moins 1 papier de scrap d’une collection ancienne (videz vos fonds de tiroirs !)

-          Au moins 1 papier qui n’a rien à voir avec le scrap : page de livre, d’annuaire, de magazine, emballage…

-          Un dossier à onglets (file folder).

-          ET SURTOUT : fabriquez un masque avec un objet de la vie quotidienne ou une feuille d’arbre. Vous pouvez pulvériser tout autour de la peinture avec une bosse à dent ou de l’encre glimmer mist.

Pour ma part, j'ai utilisé des brochettes en bois pour prolonger les mats des voiliers...
Ca donne ça:
P1060097_1_

P1060099_1_ P1060102_1_

Papiers: MME "breaking free", Au dela des cimes "intrigue", papier bleu=papier machine colorisé et tamponné.
Glimmer Mist, acrylique, pochoir mural, fausse couture...

J'ai utilisé un sketch de Temporelles que j'avais gardé sous le coude!

Voilà pour ce soir!
Bon WE à tous. Pour moi, c'est boulot...
Bises. Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
géniale !!
Répondre
M
ouoauhhh et ces couleurs, un vrai régal!!!
Répondre
V
coucou sylvie petit tour sur ton blog apres un peu d'absense j'avoue mais je manque de temps en ce moment <br /> toujours de supers pages et l'idée des brochettes fallait y penser bravo <br /> bisou bisou valou
Répondre
E
Ta page est vraiment superbe Sylvie !<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises
Répondre
M
extra ta page et puis bravo pour la technique de la brochette je connaisais pas (mdr) !!!!!!<br /> bravo en tout cas pour l'idée .<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité