Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
21 octobre 2009

TRAITEMENT DE STAR et infos

Bonsoir!
Je vous montre une page réalisée grâce à  la dictée de Myriam sur le forum de La fée du scrap.
Encore une page pour mon album de vacances au Maroc donc fond en papier kraft et papiers colorés ici BG
et Papiers du monde:
Scan10042

Avant de vous quitter, une info pour les marmandaises:
Lundi 26/10 à 15h30, j'animerai une réunion d'information ainsi qu'une séance de Sophrologie Caycédienne à mon cabinet. Si vous êtes ntéressées ou pour tout renseignement, merci de me contacter par téléphone ou par mail.

Voilà pour ce soir! J'ai fait place nette dans ma "scraproom" pour l'atelier en ligne de demain soir à la Fée du Scrap. Je suis fin prête...Peut-être un peu de scrap demain pour me mettre en main? Possible...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ta page ++++<br /> De belles couleurs chaudes, ça fait du bien !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
J'adore ta page Sylvie !<br /> L'idée du rafia ainsi disposé, j'adore.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
S
Simple et efficace, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
splendide ta page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
C
joli choix de paapiers
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité