Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 octobre 2009

YOU CAN'T SEE ME

Bonjour!

Juste un petit message avant de repartir travailler pour vous montrer une page commencée avant la crop de La Rochelle puis "abandonnée" jusqu'à hier soir! Elle répond au combo proposé par carnet de couleurs
carnetdecouleurs10
Voici ma page tout en patouille (peinture, encre, tamponnage, mask...
Je me suis inspirée d'un fond vu dans ES n°11.

P1050872_1_

P1050873_1_ P1050874_1_

P1050875_1_

Voilà pour aujourd'hui!
Allez, le devoir m'appelle...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail pour ce fond...
Répondre
P
Une très belle page !!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
J'admire le travail sur ton fond de page. J'adore ta réa, bravo !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
S
Superbe page j'adore!!!!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité