Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
13 octobre 2009

FEMMES D'AILLEURS ET carte

Bonsoir!

Ce soir, je vous montre la page que j'ai réalisée pour l'expo sur le Népal où il y aura une vente de pages scrappées au profit des enfants des rues afin de les scolariser. Détails ici.

J'ai choisi 1 photo dans l'album proposé, des papiers aux couleurs intenses et une mise en page simple.
Ça donne ça:
P1050847_1_

P1050851_1_

Je vous montre aussi, puisqu'elle l'a (enfin) reçue, la cartounette que j'ai réalisé pour l'Anniversaire de ma scropine Sandra!

P1050863_1_

P1050866_1_
Si vous me suivez, vous aurez reconnu les papiers du challenge du dimanche à La Rochelle!

Je vous remercie d'être passé par ici!
Bonne soirée. Bises.
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
deux superbes réas<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
L
superbe cette page sur le Népal, ces couleurs sont superbes ....<br /> bisous
Répondre
F
pour ton initiative.... et aussi pour ta jolie carte pour SANDRA.. . j'ai beaucoup aimé cette collection de papier... j'adore ce vert anis.<br /> bisous.
Répondre
P
tu as raison : rien ne se perd !!! en plus ces papiers je les ai trouve superbes !!! et ta page est bien belle... bravo pour ta demarche; bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh oui je l'adore ta carte !!!!!! Merci d'avoir pensé à moi !!!!!!!<br /> Très belle ta page, je n'ai même pas pris le temps d'en faire une, j'ai honte !!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité