Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
8 octobre 2009

POSE PHOTOGRAPHIE

Bonjour!

Je vous montre ce matin la page que j'ai réalisé pour le challenge du dimanche.
Les consignes:- page A4 (non respecté!) en 1h30,
                    -2 photos N et B, 10x15 dont une cachée,
                    -utiliser l'ensemble du kit (non respecté: j'ai pas mis les fleurs et les perles!)
                    -page monochromatique verte (et blanc).

Voici ma page que je n'ai pas présentée puisque je n'ai pas tout respecté!
J'ai eu un peu de mal avec ces papiers que je trouvais "clairs" alors je les ai coupés  et collés sur mon Bazzill blanc légèrement patouillé.

P1050832_1_

P1050829_1_

P1050845_1_

P1050846_1_

Voilà, je ne suis pas très emballée mais bon, c'est fait!
Je pense que je rescrapperai ces photos mais en couleurs...

Merci pour votre passage...
A très vite. Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même si c'est très différent de ce que tu crees habituellement...j'aime bien...et puis j'adore la patouille...
Répondre
V
coucou chouette cette page un peu fade mais ca c'est les contraintes des challenge j'aime beaucoup la superposition des photos<br /> par contre dur dur pour nanou je vais faire un tour pour son fil rouge<br /> bisous bon scrap valou
Répondre
F
bon en A4, c'était pê faisable, mais alors les perles et les fleurs, je te comprends, sur cette page, rien à fre !!<br /> moi j'aime bcp le fond qq peu maltraité, ton jeu de carré rend super bien, bravo !<br /> bizzz
Répondre
G
Ah ben moi j'aime bien ! D'abord le fond bazill "qui a vécu" je le trouve super. Et puis les papiers, la photo. Tout quoi.
Répondre
M
moi aussi je l'aime bien cette page!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité