Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
7 octobre 2009

INSTANT DE BONHEUR

Bonjour!

Je voulais d'abord vous remercier pour votre participation à mon petit jeu.

Je vous montre aujourd'hui ma page réalisée pour le challenge du samedi à la crop de La Rochelle.
Il fallait faire une page 30x30 en 2h avec 1 photo 13x18 en utilisant l'ensemble du kit (avec des papiers Kaiser). Les consignes: 5 phrases de journaling, 4 mats, 3 mots ds le titre, 2 coins photos fabriqués, 1 bande de papier 3x30.5. Ca donne ça:

P1050839_2_

P1050835_1_

P1050836_1_

P1050837_1_

P1050838_1_

Je voudrais aussi m'excuser auprès de celles qui sont chez over-blog mais, je peux pas vous laisser de commentaites depuis plusieurs jours et j'en suis désolée...

Merci de votre passage chez moi... Bises
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, bravo !!!
Répondre
E
Magnifique cette page Sylvie !<br /> J'adore les couleurs de ce kit (il m'aurait bien plu).<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
S
Magnifique. Bisous
Répondre
B
splendideeeeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
G
oh j'aime beaucoup !!magnifiques couleurs !! et la photo est superbe ce qui ne gache rien !
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité