Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
6 octobre 2009

retour crop et résultats jeu

Bonsoir!

Ben c'est déjà fini! Pfff! Encore une belle crop.
Un bon restau la veille pour se mettre en condition avec mes scropines Delphine et Sandra...
Beaucoup de retrouvailles notamment Myriam et Françoise qui ont dû nous supporter! et bien d'autres...
C'est toujours un plaisir de partager sa passion entre scrappeuses! Surtout dans des conditions pareilles!
Rien n'est laissé au hasard dans l'intendance, la boutique, les challenges et les ateliers!!!
Nico a versé sa petite larme lors qu'il a reçu son album de fiches de recettes scrappées! Et nous aussi!

Ceci étant dit, comme promis le résutat de mon petit jeu Anniversaire en image avec la participation de Louis:
P1050857 P1050858 P1050862
La gagnante est donc Gallova! Je suis très contente pour toi!
Tu recevras bientôt un petit quelque chose fait par mes mimines à condition que tu m'envoies ton adresse par mail bien sûr!

Avant de vous quitter, Nanou a lancé pour le mois d'octobre une page fil rouge, c'est à dire qu'elle nous donne une consigne par jour pour faire une page! Sympa non? Par contre, ce qu'il l'est moins (sympa), c'est qu'elle vient de perdre subitement son mari il y a quelques jours. Alors pour garder la tête hors de l'eau, elle est à fond dans le scrap. Elle a besoin de tout notre soutien...Alors si vous voulez suivre le fil rouge, il est encore temps...

Bonne nuit à toutes...
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci sylvie pour ce très joli cadeau, je te l'ai et te le re- dit ce sont vraiment mes couleurs<br /> ( demande à pierrette , elle trouve que je colle du marron partout !lol) <br /> Désolée pour ce retard, j' ai eu quelques soucis informatique ( grâce à un mise à jour douteuse!) mais cela n' excuse pas tout ! je suis un peu à la bourre sur tout !!!!!<br /> Bon en faisant des journées de 48 heures , je devrai rattraper !!<br /> <br /> merci encore
Répondre
S
Contente de voir que tu as passé un super we.<br /> Félicitations à l'heureuse élue.<br /> Bisous
Répondre
F
comme tu le dis si bien... tout est tellement bien organisé que c est un vrai moment de plaisir...<br /> Contente de vous retrouver comme à chaque fois !!!<br /> Pauvre NANOU... , malheureusement c est la dure loi de la vie !!!<br /> mille bisous
Répondre
P
oui elle etait bien belle et bonne cette crop !!<br /> j etais heureuse de remettre a nico les recettes de ttes les filles et de le voir tellement emu, nous pouvons etre sûres de lui avoir fait plaisir ...<br /> et puis je suis contente pour valerie....plein de bizzzzzzzzz<br /> <br /> il faut entourer Nanou tu as raison !!cete journee a du etre terrible....la vie si belle mais si cruelle !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité