Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 septembre 2009

Anniversaire!

Bonsoir! Me revoilà!

Je viens de m'apercevoir que c'est l'Anniversaire de mon blog! Un an déjà!
Que de chemin parcouru! Que de belles découvertes et de belles rencontres rencontres improbables!

Donc j'ai décidé de faire un petit jeu.
Dans une semaine, disons au retour de la crop de La Rochelle, je ferai un tirage au sort de celles (et de ceux) qui auront mis un commentaire sur au moins un de mes cinq derniers messages et, pour celles qui ont un blog, un lien vers ce message! Si vous n'avez pas de blog, le ou les commentaires suffiront! OK?
La gagnante recevra un petit cadeau maison!!!

Tant que je suis là, j'ai été tagguée par Migui!
Comme c'est un jour particulier pour ce blog, je vais y répondre!
Je dois vous dévoiler 5 choses que j'aime sans compter ma famille et le srap bien sûr! Alors, j'aime:

-Ma maison: il y a beaucoup de moi en elle. J'ai fait les plans, la déco...même s'il y a pas mal de choses que je veux changer maintenant...

-La sérénité: j'apprécie les moments pas si fréquents où rien ne vient perturber mon équilibre mental et physique.
Par contre, je déteste les f... de m...! La vie est assez compliqué comme ça!

-Grey's Anatomy: nul n'est parfait! Pourtant, je ne suis pas très télé...

-Refaire l'architecture intérieure chez mes clients, dans ma tête bien sûr! Ca me détend pendant les soins
Je le fait très souvent!

-La lecture: je dévore! Quand je commence un livre, je ne peux plus le lâcher! Actuellement, je suis plutôt roman contemporain...

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant!
Je ne tagguerai personne mais si quelqu'un veut s'y coller...

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Valou et ?(c'est quoi ton prénom?): bisous à vous!

Je vous souhaite un bon WE et j'attends vos commentaires...nombreux...
Bises


-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bon anniversaire et longue vie à ce blog<br /> et continue à te faire plaisir avec le scrap - je crois que je t'ai rencontré à la CROP de MARCELLUS DE PIERRETTE ?
Répondre
G
Désolée je ne sais pas faire les liens d' un blog à l' autre ! je vais quand même essaye !
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG.<br /> Moi non plus jsuis pas très tv...mais pas question de louper Dr Mamour LOL.<br /> Bisous
Répondre
A
Happy Birthday à ton p'tit blog !!!<br /> Que de magnifiques réas pendant cette année ... bravo à toi !!!<br /> Et à dans 3 jours ... vivement !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
V
et beeeeeee deja 1 an bon anniv super blog que j'aime beaucoup visiter quant j'ai quelques minutes ......<br /> moi aussi j'aime bien grey'anatomy mais je ne peux pas voir la nouvelle serie le mercredi c'est atelier scrap a bouniagues alors.....et moi aussi j'adore devorer les livres<br /> si je ne reviens pas d'ici ce week end bon scrap a la rochelle<br /> bisous valou
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité