Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 septembre 2009

LA RENTREE

Bonjour!

Je profite de mon dernier jour de repos! En fait je reprends cet aprem pour le WE.
Je vous montre une page réalisée pour le blog Scrapthérapie . Le défi de septembre étant de raconter ses souvenirs de rentrée en utilisant le combo suivant!

J'ai donc fait une page A4 dans l'esprit bien fifille des années 70!
J'ai même réussi à mettre de la dentelle!
Quant aux tâches d'encre, elles s'imposaient!
J'ai également utilisé en guise de papier, un bout de feuille d'album ancien d'enfants.

Scan10032

P1050727_1__1_

P1050729_1__1_

P1050730_1__1_

P1050755_1__1_

Voilà pour aujourd'hui!
Je reviens demain sauf gros empêchement avec ....shuuuuut!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo qu'c'est bô...
Répondre
C
C EST SUPER§§ VRAIMENT BRAVO...
Répondre
S
Super sympa cette thérapie LOL. Bisous
Répondre
A
Tu es trop craquante !!!<br /> Et la page est géniale ... j'aime bien tes p'tites tâches et le côté rétro ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
Trop belle cette page !<br /> C'est toi sur la photo, tu es trop mimi.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité