Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
20 septembre 2009

CHAT VERT

Bonjour!
Quel temps pourri aujourd'hui! Heureusement qu'il y a le scrap!!!

Je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon message précédent! C'est vrai que mes loulous ont bien joué le jeu mais il ne faut pas que ça dure longtemps! Et puis, j'avais promis qu'on irait chez Décathlon après! Oui, oui, je sais, c'est "un peu" du chantage! Comme dirait ma collègue, "j'assume"!

Je remercie également celles qui ont gentillement pris des nouvelles de mon épaule: ça va mieux même si hier était mieux qu'aujourd'hui! Il me faut peut-être compter avec la météo...

J'ai terminé "encore" un mini hier soir mais j'attends une meilleure lumière pour le photographier!
Je suis désormais à jour des minis commencés à La Rochelle et donc prête à recommencer dans 15 jours!

Cet aprem, je me suis attaquée à une page réalisée à partir du challenge46 de ColoryourwordColoryourword et du sketch du jeudi 10/09 de chez Temporelles! Il y a tellement de challenges tentants que j'ai groupé!
Ça donne ça:

P1050687_1_

P1050685_1_

P1050686_1_
Papier de fond Prima Marketing, fleur Prima, alphabet American crafts...*

Je vous montre aussi une carte tout simple réalisée pour remercier ma collègue qui vient de fêter ses
40 ans!
P1050682

Voilà pour aujourd'hui! Mais je reviens bientôt!
En attendant dites-moi ce que vous en pensez! Ca me ferait plaisir...

Bises....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL On dirait vraiment que le chat est vert LOL<br /> Magnifique page en tout cas. Bisous
Répondre
A
Tu es à fond dans les challenges ... ou trouves-tu tout ce temps ;-)<br /> En plus, ils sont tjrs réussis haut la main ... alors je n'ai qu'une chose à dire ... bravo ma belle !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
B
Trop beau ce vert !! et la fleur est magnifique !!!
Répondre
R
wouah! une pure merveille! j'adore les couleurs la photo, le sketch....bref tout!
Répondre
M
Waouh !!! Magnifique cette harmonie de couleurs et ta photo est splendide également.<br /> Bisous +++
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité